Accélérer la croissance des entrepreneures et des femmes d’affaires

Année après année, la grande conférence “Cap vers la réussite” du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) est le rendez-vous incontournable de maillage interentreprises (B2B) des leaders économiques qui créent la richesse pour les femmes. Cette conférence se traduit par une série d’activités qui permettent d’accélérer la croissance des entrepreneures et des femmes d’affaires. Un événement majeur pour tisser des liens durables entre les entreprises féminines, les grandes corporations du Québec et les principaux acteurs économiques de tous les secteurs.  
 

Ré-évolutionner nos modèles pour accélérer la croissance

La pandémie a accéléré la transformation de notre monde, à la fois sur les plans sociaux, économiques, politiques, technologiques et humains. On ressent ses répercussions sur tous les aspects des organisations. Le monde des affaires est plus que jamais en pleine mutation. De nouvelles visions émergent laissant entrevoir une économie plus inclusive et plus équitable pour l’avenir. Dans ce contexte, repenser nos modèles d’affaires est incontournable pour faire face aux nouvelles règles de marchés et aux nouveaux besoins des équipes en entreprise.

L’édition 2021 aura lieu sur trois jours, les 11, 12 et 13 mai, via une plateforme virtuelle intelligente et intuitive. 
Trois jours pour inspirer, connecter et propulser les entrepreneures et les femmes d’affaires de toutes les régions du Québec. 
 

Partenaires de l'événement