Grandes entreprises 2025

Nos participantes ont eu la chance de rencontrer les services en approvisionnement de ces grandes entreprises

Logo des acheteurs présents pour la 12e édition

 


INFORMATIONS PRATIQUES

Tables rondes

Les 7 et 8 mai derniers, les participantes ont eu l’opportunité de prendre part à autant de tables rondes qu’elles le souhaitaient pour présenter leur entreprise.

 

Prix : Inclus dans chaque forfait hybride ou virtuel
Durée : 30 minutes
Inscription : Via la plateforme événementielle B2B/2GO, reçue plusieurs jours avant l’événement par les participantes

À quoi m’attendre :

  • Présentation du ou de la responsable approvisionnement concernant les besoins et processus de l’acheteur
  • Opportunité de pitcher mon entreprise (1min) 
  • Maximum 8 participantes par table 
  • Total de 18 tables rondes durant l'événement (réparties sur les 2e et 3e jours)

 

 

Rencontres individuelles

Les participantes ont pu profiter de rencontres individuelles pour discuter plus en profondeur d’un futur partenariat avec des acheteurs.

 

Prix : 110$, payé post-événement
Durée : 15 minutes
Inscription : Via la plateforme événementielle B2B/2GO, reçue plusieurs jours avant l’événement par les participantes
Note : La demande de rencontre est soumise à l’acceptation du ou de la responsable approvisionnement de l’entreprise visée

 

 

  

L'ÉVÉNEMENT QUÉBÉCOIS QUI OFFRE AUX ENTREPRENEURES DES OPPORTUNITÉS EXCLUSIVES D'ACCÉDER AUX GRANDES CHAÎNES D'APPROVISIONNEMENT

Logo des partenaires 2025